Objet social de l'association ASSOCIATION FRANCAISE DES TIERCES PARTIES MARKETING:
promouvoir et, sil y a lieu, de défendre l'exercice autonome du métier de tierce partie marketing au profit de sociétés de gestion d'actifs pour compte de tiers, dans l'intérêt des investisseurs et dans le respect dun régime de libre concurrence, de transparence et de droiture de lensemble des acteurs de la profession ; de fait, lAFTPM a été créée afin dy maintenir un standard dexcellence et de favoriser tous échanges didées et dinformations entre les différentes entreprises de tierce partie marketing ; lAFTPM vise aussi à aider les sociétés de gestion dactifs pour comptes de tiers à appréhender le rôle des tierces parties marketing comme vecteur de leur développement commercial ; enfin, lAFTPM a également pour mission de représenter les entreprises françaises de tierce partie marketing auprès de toute autorité de marché, en France ou à létranger, dans le cadre de leur développement commercial et/ou de leur environnement réglementaire ainsi quauprès de toute association de même nature à l'étranger ; c'est dans cet esprit et dans ce but que les sociétés françaises de tierce partie marketing ont voulu s'unir dans une organisation professionnelle représentant tous les acteurs de leur profession, quelles qu'en soient la taille et la mouvance
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